La Centrale d'enrobage Mobile est une installation portable idéale pour les petits projets de construction de routes ou pour la réparation de routes, capacité de 10 à 80 tonnes par heure, elle peut être déplacée d'un chantier à un autre simplement. Il se compose d'un dispositif d'alimentation en agrégats froids, d'un élévateur d'agrégats froids, d'un système de séchage d'agrégats, d'un système d'alimentation en asphalte, d'un dispositif de dépoussiérage, d'un mélangeur discontinu, etc. Cette usine a utilisé la structure bâtisse, n'a pas de tour de mélange.
La production d'asphalte a besoin de la mobilité. La possibilité d'acheter une petite usine mobile d'asphalte et de l'utiliser directement sur le site réduit considérablement le coût des travaux. La gamme de capacité de la centrale à béton bitumineux mobile de la série QLB est de 10 à 80 tonnes par heure, ce qui est suffisant pour les petites constructions ou les travaux sur un chantier. La centrale d’enrobage mobile est livrée avec un mélangeur avec une trémie montée sur le châssis, un système d'alimentation et un système d'alimentation en énergie. Il est également possible d'acheter un ensemble de silos pour matières premières à la fois sous une forme stationnaire et sur un châssis. Les dimensions de la centrale facilitent son transport à la fois sous forme de remorque et à l'arrière d'un véhicule embarqué conventionnel.
Camelway Machinery fournit des centrales d’enrobage modernes entièrement automatisées. Centrales d’enrobage stationnaires de la série LB et centrales d’enrobage mobiles QLB et la toute nouvelle série LBY, qui sont les matériels indispensables pour les entreprises qui produisent du mélange d'asphalte dans la construction de routes.
Camelway centrale d’enrobage mobiles produisent des variétés types d'asphalte. Un grand nombre d'organisations de construction de routes en Afrique et dans le monde utilisent la centrale d’enrobage de Camelway dans la construction de routes, autoroutes, communications, ce qui prouve la plus haute qualité de la centrale d’enrobage.